Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (ci-après "CGV") s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de B-LABO FRANCE pour l'ensemble des produits et services proposés sur le site https://b-labo-france.fr (ci-après "le Site"). En passant commande, l'acheteur accepte sans réserve les présentes CGV.

Description du produit

Les photographies et les illustrations des catalogues, brochures, fiches de données ou sites Internet de LABBOX sont indicatives et peuvent être modifiées. Aussi, les poids et mesures sont approximatifs et ne peuvent être considérés comme contractuels.

Prix

Tous les prix publiés par le Vendeur peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Les prix excluent la TVA et autres taxes, sauf indication contraire. Veuillez consulter les détails spécifiques avant de commander.

Paiement

Le paiement peut s'effectuer par carte bancaire, virement bancaire ou tout autre moyen proposé sur le Site. Les factures doivent être réglées sous 30 jours. Tout retard entraînera des pénalités.

Livraison

Les produits seront livrés à l’adresse fournie par l’Acheteur. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer en cas de modifications ou d'annulations de commandes.

Garantie

Les produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant la période spécifiée. La garantie exclut les usages non conformes, les surtensions électriques et les dommages dus à des causes climatiques ou d'usure normale.

Responsabilités

B-LABO FRANCE ne pourra être tenu responsable des pertes financières ou dommages matériels découlant de l'utilisation des produits. Les limitations de responsabilité sont applicables dans les limites de la loi.

Protection des données

Les données collectées sont utilisées pour la gestion des commandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Droit Applicable et Litiges

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée avant tout recours aux tribunaux compétents.